| | Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yui-Nyan Kami-Nyan

Messages: 1579 Date d'inscription: 01/02/2010 Age: 24 Localisation: Bretzels Land
 | |
 | |
Nekoboy Chat de Service

| Sujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? Ven 5 Mar - 2:09 | |
| Hein?Moi?Ba je lis pas pour l'instant...Mais j'attend avec impatience le tome 5 de la saison 2 de Rosario to Vampire ="3 |
|
 | |
Mio Kyun Moe Moe Kyun !

| Sujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? Ven 5 Mar - 20:14 | |
| Actuellement je dois finir les 4 derniers tomes de Fruit Basket qui finalement cache son lot de surprises ! J'ai été choqué en lisant les tomes précédent donc vivement la fin finalement ! |
|
 | |
Clue HTT Fan

Messages: 34 Date d'inscription: 14/03/2010 Age: 17 Localisation: Maisons-Alfort (94)
 | Sujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? Dim 14 Mar - 18:07 | |
| Je viens de finir Corps et Âme de Aya Kanno. Très sympa bien que j'suis un peu perdu par fois... Mais les dessins sont sublimes et puis, y a des Samouraï quoi ! (J'aime les samouraï, leur notion de l'honneur, et tout et tout *-*)
Fruit Basket, c'est excellent ! Le manga surpasse de très loin l'anime à mon avis ! Plus les tomes avancent plus les graphismes s'épurent et les personnages évoluent ! Et puis, plus on avance, plus on pleure aussi x'( |
|
 | |
JDmaniacomanga Troll-man

Messages: 1556 Date d'inscription: 11/04/2010 Age: 21 Localisation: Dans une peluche !
 | Sujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? Jeu 19 Aoû - 10:33 | |
| Alors j'ai pas trouver de sujet correspondant donc voici ma question, j'ai envie de me mettre au manga Angel Beats, mais je ne sais pas combien il y'a de numéro manga et surtout d'épisode animé, j'ai chercher sur google mais c'est dit que ça date de cette année et qu'il y'a qu'une saison suivi de 13 épisodes. Mais j'ai envie de dire... "C'est tout ?!" Donc voilà si quelqu'un a des renseignements ça serait extrêmement gentil de m'en faire part !
Arigato ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Xian HTT Fan

Messages: 128 Date d'inscription: 27/07/2010 Age: 20 Localisation: Dans le terrier du Lapin Blanc
 | Sujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? Jeu 19 Aoû - 20:51 | |
| Angel Beats ne compte en effet que 13 épisodes, et c'est bien dommage o\ Mais franchement, il faut regarder cette série ! Elle est juste trop bien ! Pour 13 épisodes c'est un vrai concentré d'originalité, d'epicness et d'émotion ! Sinon, pour prolonger l'aventure, je sais qu'il existe aussi un light novel qui se déroule avant l'anime (centré sur le perso d'Hinata), mais je sais pas s'il y a eut une traduction ne serait-ce qu'en anglais. Pour en revenir au sujet, un ami m'a passé les 4 premiers tomes de World Embryo que je vais engloutir ce soir après avoir rattrapé mon retard dans la 2e saison de Strike Witches |
|
 | |
Jigoku HTT Fan

Messages: 108 Date d'inscription: 11/08/2010 Age: 16 Localisation: Devant mon PC =)
 | Sujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? Jeu 19 Aoû - 21:19 | |
| + 10000 pour l'avis de Xian sur l'anime Angel Beats. Au début, on croit que c'est un anime comme tout les autres pas si originale que ça... Puis, la surprise ! L'histoire prend une autre tournure, il y a du rire, de l'émotion, de l'action... Parfait... Une petite larme à la fin, de la bonne musique (un groupe de rock !)... Super, quoi ! ^^
En ce moment, je relis Pink Diary ! =) |
|
 | |
Mio Kyun Moe Moe Kyun !

| Sujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? Jeu 19 Aoû - 21:36 | |
| Les images m'ont toujours donné envi de regarder et si vous conseillez... Je vais le faire moi aussi xD
Sinon, je dois m'ateler au tome 2 de Maid Sama ! !!!!!!!! Misaki-Chan !!!! Et je dois aussi lire Tri Peace (acheté à la Japan et toujours pas ouvert xD)! |
|
 | |
JDmaniacomanga Troll-man

Messages: 1556 Date d'inscription: 11/04/2010 Age: 21 Localisation: Dans une peluche !
 | Sujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? Ven 20 Aoû - 8:12 | |
| C'est bien ce que je pensais c'est dommage un animé si bien qu'Angel Beats, j'en suis à l'épisode 5 est c'est juste magique est bourré d'humour a la renverse un peu comme dans Yamato Nadeshiko Shishi Henge ! Bref j'adore et j'ai découvert ça par hasard et bah il fait bien les choses !  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
YuYu-Chan Baka Rangers N°1

Messages: 2129 Date d'inscription: 06/04/2010 Age: 15 Localisation: Yuyu-Land *q*
 | Sujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? Ven 20 Aoû - 10:15 | |
| Je lis les Beach Star et aussi je re lis les Vampires Knight et un autre livre "Les Filles du Samouraï Tome 2" puis... je sais plus |
|
 | |
akitasu HTT Fan

Messages: 76 Date d'inscription: 19/08/2010 Age: 17 Localisation: Pas-de-Calais, je suis un Viking!
 | Sujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? Ven 20 Aoû - 12:06 | |
| Je suis en train de re(rererererere)lire MADE IN HEAVEN, qui sont vraiment magnifiques à en pleurer ;_; J'avoue, j'avais eu du mal à saisir, mais à la seconde lecture c'est plus clair. Mais là j'en suis plus à ma seconde lecture. XD Mais ça fait des siècles que j'ai pas acheté de mangas. Les derniers que j'ai acheté, c'était 2 tomes de Code Geass, parce que c'est ma belle-mère qui offrait. D: |
|
 | |
Xian HTT Fan

Messages: 128 Date d'inscription: 27/07/2010 Age: 20 Localisation: Dans le terrier du Lapin Blanc
 | Sujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? Ven 20 Aoû - 23:38 | |
| Je suis parti pour un marathon Card Captor Sakura ! Allons-y pour plus de 30h de CLAMP, de loli, de pseudo magical girl et surtout... de doublage en français ! Mouahah je suis horrible *_* |
|
 | |
Yui-Nyan Kami-Nyan

Messages: 1579 Date d'inscription: 01/02/2010 Age: 24 Localisation: Bretzels Land
 | Sujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? Sam 21 Aoû - 19:44 | |
| J'ai modifié le titre du topic vu que ça parle aussi d'animes par ici. ^^
En ce moment regarde Sengoku Basara Saison 2 et en attende du prochain épisode... c'est long >< (Takenaka Hanbei est trop beaaauuuuu *o* *bave*) Sinon pas grand chose depuis que j'ai fini Baka to test to Shokanju j'ai du mal à trouver un autre anime sur lequel je suis à fond dedans. ^^" |
|
 | |
ZGMF Balmung Yui Fan

Messages: 88 Date d'inscription: 06/04/2010 Age: 24 Localisation: Souvent dans la Lune~
 | Sujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? Lun 23 Aoû - 14:41 | |
| Coté animé, Toaru Kagaku no Railgun : épisodes 5 et 6. Pas mal. Je vais aller continuer cette aprem. Un peu de Pokémon DP avec les épisodes 186 à 188, combat contre me rival bien plaisant.
Et coté manga, c'était hier avec le tome 1 du Coffre des Esprits dessiné par la talentueuse Aki SHimizu ! Très bonne lecture, assez stressant. Hâte de lire la suite ! |
|
 | |
akitasu HTT Fan

Messages: 76 Date d'inscription: 19/08/2010 Age: 17 Localisation: Pas-de-Calais, je suis un Viking!
 | Sujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? Lun 23 Aoû - 18:31 | |
| Je suis en plein dans Zero no Tsukaima ~Princesses no Rondo~ et Nogizaka Haruka no Himitsu. Qu'est-ce que j'aime. <3333 |
|
 | |
| | Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? | |
|